Themabewertung:
  • 0 Bewertung(en) - 0 im Durchschnitt
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Betaversion] Addon IBusCommunicator - Bugreports
#78
Bonjour,

Merci pour les plugins.
J'ai un petit problème avec un E83 LCI.
J'ai une interface Resler, un DAC Justboom et un PI4 avec Libreelec, le tout fraichement installé.

Tout devrait fonctionner correctement, sauf que le système se "déconnecte". Il semble que le bus envoie des informations de déconnexion.

Je reviens toujours à la radio. J'ai testé avec le GPIO et le resler kit signal, le résultat est le même. Il fonctionne quelques secondes puis revient à la radio.

Lorsque j'insiste pour retourner sur Kodi, CD Check apparaît et cela prend plus ou moins de temps si j'insiste.

Que me conseillez-vous de faire ?

Version IbusCommunicator 1.3.6.

Il est nécessaire d'activer le mode débogage/développeur dans Ibus et Libreelec.

Je peux les fournir si besoin.

Merci d'avance.

---------------


Bonjour,

Merci pour les plugins.
J'ai toutefois un petit souci sur un E83 LCI.
J'ai une interface Resler, un DAC Justboom et un PI4 avec Libreelec tout fraichement installé.

Tout devrait marché correctement, sauf que le système 'deconnecte'. On dirait que le bus envoye une information de déconnexion.

Je reviens constamment sur la radio. J'ai testé avec le GPIO et le signal du kit Resler, le result est le meme. Cela fonctionne quelques secondes puis retour à la radio.

De plus, si je persiste à vouloir retourner sur Kodi, je vois CD Check apparaitre et cela a rencontré plus au moins de temps si j'insiste.

Que me conseille-t-il ?

Version IbusCommunicator 1.3.6.

Faut il activer le mode debug / developper dans Ibus et Libreelec.

Chacun les mettres une disposition si besoin.

Merci d'avance.

-------------
Zitieren


Nachrichten in diesem Thema
RE: [Betaversion] Addon IBusCommunicator - Bugreports - von manu512 - 19.07.2021, 15:32

Gehe zu:


Benutzer, die gerade dieses Thema anschauen: 5 Gast/Gäste